✿ ¢ση¢συяѕ ρнσтσ ✿

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce concours est sur le thème de l'originalité ! Donc c'est un concours photo ou tous les animaux peuvent participer!

★ яègℓє ★

1: 2 photos par animaux

2: Limites de 3 animaux par personne

3: Les votes se font avec les pouces en bas

4:Il faut de l'originalité :P (pour moi chaque photo sera de l'originalité)

5: Si vous embêtez ou dites des propos méchants contre les autres vous serez automatiquement non participant du concours.

6: Vous avez le droit de voter 1 fois pour vous même

7: Le concours se finiras ..... quand je dirais qu'il sera fini (xD)

8:Aucune limite de participant

9:Les cadeaux seront remis par mes animaux (ceux-ci sont Merlin / Arthur et mes Poissons.

♛ ρяιχ ♛

Le gagnant-> 1 bizz / 8 cadeaux / 2 messages /demande d'amitié /un montage si vous voulez

Le second gagnant ->1 bizz / 7 cadeaux / 1 message /une demande d'amitié

Le troisième gagnant -> 1 bizz / 5 cadeaux / une demande d'amité

вσηηє ¢нαη¢є à тσυѕ

qυє ℓє мєιℓℓєυя gαgηє !

48 réponses
Utilisateur anonyme

νσυѕ ανєz тσυѕ ∂є мαgηιƒιqυє αηιмαυχ !

1: уυмι ❃νσтєѕ 3❃

égαℓιтé:ρê¢нє/נєƒ/ρяαℓιηє ❃νσтєѕ 2❃

ραqυєяєттє єт уσѕнι ση 1 νσтє

Utilisateur anonyme

hihi yumi est premier pour l'instant mon petit chachat ♥

Utilisateur anonyme

Voici ma jenouilli damour !!

Utilisateur anonyme

Je mets mes plus belles photos une fois rentré chez moi (actuellement, je suis en vacances et je n'ai pas assez de connexion pour mettre des photos).

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Teddy❤ :

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Teddy❤ :

Teddy est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Teddy❤ :

Teddy est trop mimi !

Merci beaucoup ! =D

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Teddy❤ :

Teddy est trop mimi !

Merci beaucoup ! =D

de rien pourquoi tu l'a met pas en photo de profil de Teddy ? ^^

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Teddy❤ :

Teddy est trop mimi !

Merci beaucoup ! =D

de rien pourquoi tu l'a met pas en photo de profil de Teddy ? ^^

Je la mettrais un peu plus tard , j'avaos compètement zapper cette idée , merci !