setter anglais à adopter

Coralinemornet

Pour cause de maladie du propriétaire, nous devons nous séparé de notre setter anglais mâle né le 16.08.2019 (8 mois).

Il est pucé, vacciné à jours et castré depuis ses 6 mois.

Étant un chiot affectueux et joueur, nous recherchons une famille accueillante et sympathique dans laquelle Marley pourra grandir ! C'est un jeune chien qui aime se dépenser. et qui apprend très vite.

Nous précisons que nous cherchons une famille prête à s'investir pour lui. En effet, Marley est suivi par son vétérinaire pour des soucis d'hypersensibilité et d'hyper-attachement. Nous tenons à ce que sa future famille s'engager à poursuivre ce suivi vétérinaire pour le bien-être de Marley.

Merci d'effectuer un premier contact par mail. Pas sérieux s'abstenir.

1 réponse
Laplagne

je suis intéréssé pae PAR CE SETTER , pouvez m'appeler pour cela

jean luc laplagne 0627239735

jean-luc.laplagne@laposte.net