services pour nos amis les bêtes ;) !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai pour projet de créer une entreprise de service animalier (garde à domicile, promenade de chiens...) et j'aimerais savoir si ça pouvait intéresser.

Merci de répondre à ce petit questionnaire pour m'aider à y voir plus clair : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=87664&d=SPjXpzttZtuL

Cordialement

LEBLOND ANAIS

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai rempli ton questionnaire, y aura t-il une suite ?

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu.

Il y aura suite j'attend de voir s'il y a de la demande et j'ouvrirais mon projet en auto entrepreneur. En attendant je réalise quand même ces services mais non déclaré pour me faire connaître et rendre service aux particuliers.

Cordialement

Leblond Anaïs