Semi-don lapin

Miav_fr

Bonjour !

Pour cause déménagement proche, je suis dans l obligation debme séparer de ma lapine. Cependant je ne peux pas me résoudre a ne plus jamais la revoir. C est pourquoi je souhaiterais permettre a une personne ou une famille qui veut adopter un lapin d en avoir un gratuitement, tout en me laissant lui rendre visite quelques minutes au moins deux fois par semaine.

Si intéressé, je précise que j habite dans le 14e arrondissement de Paris, donc 14/15/6e arrondissements obligatoires.

Merci !