Sécurité photos

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrête pas de retrouver des photos de mes chiens /chats que j'aurais partager sur wamiz, sur le net, des blogs, des articles santé animaux.

Une que j'avais partager sur le forum pour présenter un soucis de santé chez mon chien http://wamiz.com/chiens/question/est-ce-que-mon-chien-a-la-gale-4320.html , et là une autre de mon chien(que je viens de remarquer aujourd'hui) avec son jouet, que vous avez publié sur votre site : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-jouets-preferes-photos-2714/photo-1.html

Pourriez vous mettre en place un système où le vol de photo ne peut pas se faire, car je pense ne plus poster de photos, je ne trouve pas ça correct que les gens utilisent mes photos à des fins personnels, et surtout sans mon autorisation.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est vrai que moi aussi je retrouve des photos de mes minettes sur internet... J'ai même quelqu'un sur un autre forum qui à dis que Kiara été à lui, je me suis donc inscrite sur le forum pour lui dire ce que je pensais de cela...

Utilisateur anonyme

Elle a raison car se son des photo personnelle qui ne doivent pas etre à disposition de tout le monde🤷🙅

Utilisateur anonyme

En fait, je pense que l'on devrais même pas pouvoir copier les photos, genre un interdit au clic droit sur photo.

Utilisateur anonyme

Exactement, certains sites le font et c'est très bien, là commence à en avoir un peu marre, ce sont mes propriété, d'accord je ne paies pas de droits d'auteur donc je ne peux pas porter plainte, mais ça m'agace.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est une bonne suggestion car c'est pour cette raison que je mets très peu de photos.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

De plus, je ne crois pas que cela est bien renseigné. Quant on met nos photos rien ne nous dis qu'elles peuvent finir sur le web, bien sur cela est évident pour certain d'entre nous, mais pour d'autre non.

Utilisateur anonyme

Exactement. Wamiz a une part de responsabilité aussi, même si c'est nous qui postons nos photos de nos pleins grès, ils devraient plus protéger ses membres, car à la fin, plus personnes ne voudront poster.

Farfalla56

c'est surtout qu'une fois postées on a plus la possibilité de les supprimer...

Utilisateur anonyme

En plus

Utilisateur anonyme

Les modérateurs wamiz sont déjà en week end? ... En plus de sécuriser les photos des membres, j'aimerais que vous mettiez en place une option où on peut supprimer à notre guise nos photos ! J'hallucine toutes les photos (ou presque) que j'ai mise sur wamiz, sont sur internet !