Saxo a un blues XXL !!!

Utilisateur anonyme

Saxo a été adopté dans un refuge à l'âge de 3 ans par ma mère. Il avait été abandonné.

C'est un bon petit père tranquille dont la vie et les habitudes ont été totalement bouleversées par la maladie et le décès de sa maîtresse. Il est provisoirement en garde et souhaite trouver au plus vite un nouveau foyer qui saura le consoler une fois encore en lui apportant amour et attentions. De nature pacifique et plutôt craintive, il fuit le bruit et redoute les étrangers. C’est également un "causeur" et un joueur à ses heures qui apprécie la compagnie et demandera cajoleries et caresses . Il est propre et peut rester seul sans faire aucune bêtise.

Il saura donner toute son affection et sa gratitude à qui l’acceptera sans aucune réserve.

Merci pour lui !

🙂