Sauvetage Espagne à Ceuta - ALERTE SOS

Utilisateur anonyme

CEUTA est une petite enclave espagnole. Le sauvetage est organisé avec les responsables du refuge qui connaissent bien les animaux.

Les animaux sont bien entendu identifiés et vaccinés contre la rage (obligatoire).

Rien n'est laissé au hasard et tous les animaux qui auront la chance de venir en France, grâce à vous (adoptants ou familles d'accueil), vers une nouvelle vie sont déclarés aux autorités sanitaires espagnoles et françaises au moyen d'un document officiel.

ALERTE SOS réalise ces sauvetages depuis de très nombreuses années.

Si vous ne pouvez pas adopter, vous avez la possibilité de les parrainer car le transport coûte cher (ainsi que les identifications et vaccinations).

Petit rappel : vos dons sont déductibles de vos impôts, à hauteur de 66%, alors aidez-les à sortir de l'enfer.

Merci de votre soutien et aide.

Annonces sur ParuVendu.

Et notre site officiel : http://www.alertesos.com/urgences-chiens-a-adopter?lightbox=image_1gp

Ou forum : http://alertesos.forumpro.fr/f27-les-chiens-et-chiots-du-refuge-de-ceuta