Rumeurs et Fakes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis que je me suis inscrite sur Wamiz, une dame n'arrête pas d'harceler les gens et surtout de passer son temps (si je me permet de dire) sur les forums au lieu de chercher son chat qui apparemment aurait disparu depuis 1semaine et hier, aurait disparu depuis 1 jour. Je ne trouve pas tellement ça gentil, étant donné que son chat serait partit 1 semaine, elle préfère rester sur les forums, comme je l'ai dit. Après, je soutiens ce chat car sa maîtresse n'est pas du tout aimable.👎

Merci.👎

11 réponses
Tityswood
Tityswood

Bonjour,

Nous avons pour beaucoup vu passer ces messages. Je vous conseille de ne pas y attacher trop d'importance. Je pense qu'il s'agit d'une jeune personne qui veut faire son intéressante. Il n'y a à mon avis aucun chat perdu, voire même pas de chat tout court !

Ne prenez donc pas cela à coeur ! Ce sont malheureusement les effets de l'anonymat que nous procure internet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je ferais de mon mieux car moi et les animaux, c'est toute une histoire ! ^^

Citer
Tityswood
Tityswood

Comme beaucoup ici ! C'est normal. Malheureusement à part signaler ces messages, il n'y a plus grand chose à faire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela m'a un peu énervée d'ailleurs... J'avais passé longtemps à répondre cette personne... Pour rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela m'a un peu énervée d'ailleurs... J'avais passé longtemps à répondre cette personne... Pour rien !

Exactement comme moi, je ne comprends pas comment des personnes comme ca peuvent être devant leurs téléphones ou leurs ordinateurs, au lieu de partir chercher leurs animaux ! Il y a une limite tout de même ! 😁

Citer
Tityswood
Tityswood

Oui mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'animal à chercher !

Heureusement, vous avez bien mal reçu cette personne ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'animal à chercher !

Heureusement, vous avez bien mal reçu cette personne ! :)

Oui, heureusement! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout le problème d'internet ! On ne sait pas qui se cache derrière l'écran !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est lia137 a un moment son chat non stérilisée avait disparu depuis 1 jour et le lendemain 1 semaine...🤪 son post avait été supprimer (par elle) une fois qu'on lui avait fait la morale car il/elle n'était pas castré

Dernier post : https://wamiz.com/chats/siamois-49/forum/chat-perdu-depuis-1-semaine-67560.html

Oui c'est elle :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout le problème d'internet ! On ne sait pas qui se cache derrière l'écran !

Oui, exactement ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?