RESULTATS TOP5 : Concour, les plus drôles photo de vos animaux ( tous les animaux )

Utilisateur anonyme

Felicitation à : Tayzon, Iska, Asko, Titeuf, Looza et Happy !!

1 tayzon et sa tetine de Sysyl !

2 Iska qui louche de Deanerys !

3 Jb72600 avec son petit, Asko qui a faim !

4 Titeuf de Lili R !

5 Looza et Happy (égalité) !

Vous avez remporté le : Concour, les plus drôles photo de vos animaux ( tous les animaux ).

Vous recevrez tous Une bizz et un petit cadeau ^^

Félicitation également aux autres participants !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai donné les récompenses.👍

Utilisateur anonyme

OOOOOO merci a tous ceux qui ont votés pour ma Iska !!! merci ♥

Utilisateur anonyme

En fait je pensais qu'il allait y avoir plus de votes, il ny avait donc pas de top5, j'ai donc choisi avec mes soeurs et mez parents

Lili R

Titeuf

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tout le monde!!! ;-) gros bisous

Utilisateur anonyme

👏 Tayzon à dit : "génial j'ai gagné merci à tous pour avoir voté pour moi ze vous léchouilles tous d'amitié "😝

Utilisateur anonyme

👏 Tayzon à dit : "génial j'ai gagné merci à tous pour avoir voté pour moi ze vous léchouilles tous d'amitié "😝

Utilisateur anonyme

hihi ♥

Utilisateur anonyme

merci pour asko bisous a tous

Utilisateur anonyme

Bravo aux gagnants ^^ Y'auras t-il un nouveau concours ? :3