Rentrée -_-

Utilisateur anonyme

Coucou!!

La rentrée approche....

Et pour "fêter" ça (bhon,plutôt pour essayer de ne pas penser a ça 😁)

Je me suis dits que ce serait bien de créer un post pour parler de tout et de rien.

Et sinon,j'ai une petite question;vous commencez quand les cours et vous passez en quelle classe?

A bientot!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse👌

Moi je recommence les cours demain...

Et je passe en 5ème ^^

J'ai aussi super hâte de savoir si ma meilleure amie est dans ma classe😁

Utilisateur anonyme

Salut, moi je rentre en 3 ème européenne (ou anglais +) et je rentre le 2 septembre(vendredi)

Iloveeeecats

Utilisateur anonyme

Je viens juste de me rendre compte que enfait,le 2 c'était vendredi 😁

Je croyais que c'était dans 1 semaine😉

Utilisateur anonyme

Je viens juste de me rendre compte que enfait,le 2 c'était vendredi 😁

Je croyais que c'était dans 1 semaine😉

Haha ça passe trop vite;)

Utilisateur anonyme

coucou !

moi je passe en 4 eme et je sais déjà ma classe ^^

je reprend vendredi !

c'est du n'importe quand les vacances de la toussins ! on est en vacances un mercredi ou jeudi et on reprend un mercredi ou jeudi !!

pourquoi ? Sa on sais pas ^^

comment vons vos boules de poils ?

Utilisateur anonyme

vos toutou et minou vont rester seul a la rentrée ?

Utilisateur anonyme

Moi je passe en 1ère S et je rentre demain.

Utilisateur anonyme

vos toutou et minou vont rester seul a la rentrée ?

Non heureusement il y aura toujours ma mère qui travaille à la maison;)

Utilisateur anonyme

Hey ! Moi je rentre demain en cours. :S Mon Minouche ne restera pas toujours seul, pendant quelques jours il sera seul (mais il y est habitué) puis plus ! ;3 Je serai en première secondaire (je vis en Belgique), ce qui a l'équivalence de la cinquième collège en France. ^^

PS : le smiley "-_-" qui précède le titre est marrant, je trouve. x3

Kimberleynbc

Moi je rentre demain en 1ere ES à 14h . J'ai hâte de voir ma classe mais c'est la seule chose dont j'ai hâte 😁 .

Moi non plus mon Nougat ne restera pas tout seul il y aura ma mère et ma soeur , puis il faut sa vie il rentre et sort de la maison quand il veut .