Rencontres amoureuses

Mushwoo

Salut! Moi c'est Joseph, jeune malinois, ici tout le monde m'appelle Jojo, ça fait moins prude :)

Pour tout vous raconter, je suis né quelque part en Vendée dans un élevage de bonne famille, puis quelques mois après, un jeune américain m'a emmené avec lui pour l'accompagner dans sa vie un peu tout terrain! Me voyant grandir plus vite que prévu, mon ami et propriétaire en arriva à la conclusion qu'il ne pouvait me garder plus longtemps...la vie vous réserve tellement de surprises :) C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Justine et Kiki, mes deux maitres adorés qui, eux aussi me font vivre de sacrées aventures!!! Et me voilà, à l'aube de mes 4 ans, pucé, vacciné, vermifugé, etc...pourtant, je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer une femme(lle) qui veuille m'aimer... au premier abord, c'est vrai que je peux sembler un peu turbulent (je suis comme on dirait un "accro du bâton"), mais sous ces airs de ptit *** se cache un grand romantique :)

Alors, si vous cherchez un amant, un père ou même un ami, Mes demoiselles, mesdames, c'est à vous que je m'adresse. Je suis disponible à toute heure et en toute saison!

Laissez moi un message :)

PS : on peut s'arranger pour la garde des enfants!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Attends, explique moi bien, tu veux faire accoupler ton chien c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Je croit que c'est ça.

ah!

Bah madame vous pouvez tout simplement dire "je veux accoupler mon chien" à la place d'en écrire un roman!

Utilisateur anonyme

Je rejoins Lyna et Phoenix !

Et puis pensez aux chiots et chiens qui attendent déjà une famille en refuge !

:)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizous Hikaru ,Phoenix,Foxy et coucou Much. Ne vous en déplaise moi j ai bien aimé son post c est quand meme plus gai a lire que ceux qui font une ligne.Le seul hic est qu a la fin ,on ne sait plus si c est toi ou jojo qui parle lollllllllllllll.

Phoenix tu veux bien me dire ce que signifie wtf stp? Merci a toi.Meilleurs vœux pour l année prochaine et bon réveillona tout les membres de Wamiz. gigi397 Bisous de Bruxelles

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ah;je vois .C est pas tres élégant Phoenix.Et quand tu dis délire lolllllll c est pire.Et une mauvaise note lolllllllllll ou panpan le popotin.Littéralement lolllllllll,chez nous quand par maladresse on marche dedans,ca porte chance lolllllll soi disant bien sur. Merci Phoenix. Bisous a tous. gigi397

Et Phoenix va me repondre,comme c est dans le dictionnaire ,c est qu on peut lolllllllllllllllllllll

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est tres bien.Continue comme ca.Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeee et bisous de ma ménagerie (7)

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bizous Hikaru ,Phoenix,Foxy et coucou Much. Ne vous en déplaise moi j ai bien aimé son post c est quand meme plus gai a lire que ceux qui font une ligne.Le seul hic est qu a la fin ,on ne sait plus si c est toi ou jojo qui parle lollllllllllllll.

Phoenix tu veux bien me dire ce que signifie wtf stp? Merci a toi.Meilleurs vœux pour l année prochaine et bon réveillona tout les membres de Wamiz. gigi397 Bisous de Bruxelles

Utilisateur anonyme

[[::rire::]]

Utilisateur anonyme

😁😁