Remerciements

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je tenais vraiment à vous remercier Car vous avez été tellement nombreux à répondre à mes forums, mes questions etc...Même Si Il est vrai que j'aime bien poster reguliairement Pour donner de mes nvll etc...Mais surtout de celles de mes animaux !

Et aussi Merci parce que quand même vous devez savoir qu'en Une soirée seulement j'ai reçu 28 demandes de mises en relations à Sferonce Et Poussy !!!

Je ne pensais aps avoir un tel accueil sur le forum de Wamiz !

J'y resterai PROMIS !...À part Si je vous dérange :)

En tout cas merci à tous, à Tania, a chouette, a proveto, à Mamaelfie à TOUS !!!!!

Bonne soirée

Cdt

11 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est gentil de remercier mais c'est normal, ce forum est amical avant tout !

Et puis votre histoire est tellement jolie qu'on a envie de suivre les aventures de votre petite mamie et de son petit copain !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bjs,

Mercii bcp c'est gentil, en tout cas je suis super heureuse sur ce forum dédié à ma passion : les animaux !

Vraiment contante !

Cdt

P-S : Merci a TULIPE21 Et à AURORE BORÉALE pour m'avoir répondu !

Tania28700

Oui sympa de remercier ! après tu verras, il y a des hauts et des bas sur le forum ; du tout et n'importe quoi aussi, il faut faire avec en tentant de garder le moral (c'est dur parfois de ne pas exploser, le monde semble si naïf souvent)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Cc,

Oui Chouette81 c'est Bien vous :D

Merci à tous, oui j'ai bien vu les "troll" comme vous m'avez prévenu Tania28700 :)

Et c'est vraiment piteux !

Merci en tout cas ( Je n'arrête pas de remercier :D )

Cdt :)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Que c'est sympa de remercier... ça fait plaisir !

Et ravie de t'avoir parmi nous !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ok merci bcp MamieCat Et Zayneb Tu peux compter sur Moi Pour vous la raconter, la vie de Poussy Et de Sferonce.

Tient voila Une bonne nouvelle : Sferonce n'est plus "flemmard" un comportementaliste m'a informé qu'il était assez jaloux de Poussy qui est entrée subitement dans sa vie de chiot...

Nous l'avons fait reprendre confiance en lui etc..Et Il va beaucoup mieux !

Cdt :)

Utilisateur anonyme

Bonjour on n'a pas eu l'occas de discuter !! Mais c'est cool que tu te sentes bien parmi nous à bientôt !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ok merci bcp MamieCat Et Zayneb Tu peux compter sur Moi Pour vous la raconter, la vie de Poussy Et de Sferonce.

Tient voila Une bonne nouvelle : Sferonce n'est plus "flemmard" un comportementaliste m'a informé qu'il était assez jaloux de Poussy qui est entrée subitement dans sa vie de chiot...

Nous l'avons fait reprendre confiance en lui etc..Et Il va beaucoup mieux !

Cdt :)

Super !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Oui et voila une solution trouvée ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Eh oui comme une idiote je n'avais pas pensé à entrer en contacte Avec un comportementaliste canin ou plutôt éthologue je crois...

En tout cas tres contante d'avoir réussi à aider Sferonce.

Elle se sent bcp mieux qu'avant apparemment ; cours partout, joue, mange et bois Bien...Au top quoi !