refuge de la réunion

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours a tous je créer se forum pour aider les loulous de mon refuge !! alors si vous voulez adopter !! il ya possibilliter de les faire voyager en Métropole !! voila j'espere que mes loulous trouverons une famille grace a ce forum !! (j'en ai deja placer un grace a Wamiz )

et pleins d'autres pour plus d'infos me contacter en Privée !!!
3 réponses
Utilisateur anonyme

ho il sont trop mignon sa doit être dur de les donnez

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

un peut mais bon c'est pour leur bien !!! et ont les donnes pas ont les fait adopter !!

Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux tes petits loulou !👍

j'espère que tu leur trouveras des familles !

Bon courage !✌