Recherche une nouvelle famille pour mon cane corso

Sach94

.

Je donne un adorable cane Corso

Il a 2 ans et vacciné.

Très joueur , il adore la compagnie, s’entend très bien avec les enfants.

Je n’ai malheureusement plus l’espace sécurisé pour qu’il puisse s’épanouir .

Recherche une famille qui saura prendre soin de lui..

1 réponse
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Vous pouvez également le donner à une association/un refuge pour que celui-ci se charge de lui trouver une bonne famille. Bonne chance.

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "