Recherche un garde

Plope

Bonjour !

J'aimerais avoir un lapin, cependant les parents de mon copain refusent que je l'emmène avec nous lorsque nous partons en weekend. Je refuse de le confier aux voisins (à gauche ils mangent leurs lapins, à droite ils maltraitent un chien...), et habitant dans une cité principalement universitaire, mes amies rentrent souvent chez elles le weekend. Je n'ai donc personne pour le garder.

Je recherche donc quelqu'un de sérieux qui pourrait s'occuper de ma future boule de poils plusieurs fois par ans.

J'habite dans le nord pas de calais, la semaine à Villeneuve d'Ascq 59650 proche de Lille et le weekend pas loin de Saint Omer 62380.

Possibilité de paiement.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui rend ce genre de service, merci de me le faire savoir :)

Bonne soirée

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
P'titefleur

C'est dommage Gwash...parce qu'ils ont beaucoup de clientèle......je peux t'en envoyer.....lol

Melly

Ben du coup Plope essaye de demander à plusieurs vétérinaires ou même à des toiletteurs ou aux animaleries ;)

Tu m'étonnes lol

Sinon vous avez le site "je me propose" les filles, je me suis mis une annonce et je dois dire que la plupart de mes gardes viennent de la :)

Utilisateur anonyme

pas de soucis, envoies en moi :-p haha

Bah je sais bien mais bon, je ne vais pas les relancer, ils veulent pas ils veulent pas, tanpis pour eux ^^

Utilisateur anonyme

Je crois que je m'y suis mis sur ce site Melly (et sur d'autres), mais les seules réponses que j’ai viennent surtout d'Animaute, je crois que c’est ma seule étoile mouhahaha XD

P'titefleur

Pour une première garde....je trouve (même si cela a un prix.....d'autres sites sont moins cher.....quoique j'ai vérifié....maintenant ils s'égalent presque tous....) c'est une façon d'avoir des renseignements sur le pet sitter.....de voir des photos avec les animaux qu'il a gardé......de lire les commentaires...... et de se faire une idée.

Melly

Mdr alors profite !

C'est pas faux :)

Utilisateur anonyme

🤧bonsoir plope ce dommage que je habite loin en 73 Savoie je te garderai gratuitement

si non demande a spa proche au tu habite chez nous il font ça ,normale chez toi ça marche aussi bises (ne répond pas au fou