Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche un gardeGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
jusqu'a maintenant, sur la dizaine de chiens que j'ai gardé, seulement un ne vient pas d'un site comme Animaute, 8 viennent d'animaute et un de Gardicanin, et j'ai contacté mon véto pour qu'il me fasse de la pub mais je n'ai jamais rien eu de leur part, donc je ne compte pas sur eux :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est dommage Gwash...parce qu'ils ont beaucoup de clientèle......je peux t'en envoyer.....lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ben du coup Plope essaye de demander à plusieurs vétérinaires ou même à des toiletteurs ou aux animaleries ;)

Tu m'étonnes lol

Sinon vous avez le site "je me propose" les filles, je me suis mis une annonce et je dois dire que la plupart de mes gardes viennent de la :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas de soucis, envoies en moi :-p haha

Bah je sais bien mais bon, je ne vais pas les relancer, ils veulent pas ils veulent pas, tanpis pour eux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois que je m'y suis mis sur ce site Melly (et sur d'autres), mais les seules réponses que j’ai viennent surtout d'Animaute, je crois que c’est ma seule étoile mouhahaha XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour une première garde....je trouve (même si cela a un prix.....d'autres sites sont moins cher.....quoique j'ai vérifié....maintenant ils s'égalent presque tous....) c'est une façon d'avoir des renseignements sur le pet sitter.....de voir des photos avec les animaux qu'il a gardé......de lire les commentaires...... et de se faire une idée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mdr alors profite !

C'est pas faux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir plope ce dommage que je habite loin en 73 Savoie je te garderai gratuitement
si non demande a spa proche au tu habite chez nous il font ça ,normale chez toi ça marche aussi bises (ne répond pas au fou
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)