Recherche un garde

Plope

Bonjour !

J'aimerais avoir un lapin, cependant les parents de mon copain refusent que je l'emmène avec nous lorsque nous partons en weekend. Je refuse de le confier aux voisins (à gauche ils mangent leurs lapins, à droite ils maltraitent un chien...), et habitant dans une cité principalement universitaire, mes amies rentrent souvent chez elles le weekend. Je n'ai donc personne pour le garder.

Je recherche donc quelqu'un de sérieux qui pourrait s'occuper de ma future boule de poils plusieurs fois par ans.

J'habite dans le nord pas de calais, la semaine à Villeneuve d'Ascq 59650 proche de Lille et le weekend pas loin de Saint Omer 62380.

Possibilité de paiement.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui rend ce genre de service, merci de me le faire savoir :)

Bonne soirée

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Utilisateur anonyme

Ca c'est clair Melly, et ils se font plus de marge que les petsitter eux même et ce n'est pas normal, mais bon perso ça me fait des clients, qui du coup préfèrent passer en direct après, donc ça m'arrange quand même :-p

P'titefleur

C'est comme cela que je me suis fais ma clientèle......

et les autres sites c'est idem......

et tous les pet sitters font de même .......et je pense que c'est pour cela que les prix sont aussi étonnants......et ils le savent très bien.....

Plope

Pour 4 jours, j'ai vu large au cas où ça devait arriver, même si normalement je devrais le laisser moins longtemps.

" Mes animaux sont ma famille "
Melly

C'était juste une remarque hein XD

Mais oui c'est en plein essor de toute façon, donc ce genre de site commencent à avoir le vent en poupe :)

Les pet-sitter qui ne passent pas par eux (jusqu'à présent je n'ai eu aucuns clients par ces sites) sont difficiles à trouver mine de rien...

C'est clair lol les gens le font une fois mais pas deux si ils ont trouvés un-e bon-ne pet-sitter :)

Melly

50€ pour 4 jours faut peut être pas pousser o_O

Utilisateur anonyme

Plope

ce n'est pas le lieu pour ce genre d'annonce c'est le règlement, petite fleur ne faisait que tu le signaler.

je dirai que c'est plutot a toi qu'on devrai dire " On se calme" ....

on vient te répondre en plus .....

pour en revenir au pet sitter, tu sais que ca coute de l'argent, ce n'est pas gratuit !

dans le sens ou j'ai lu "Possibilité de paiement." un pet sitter, c'est un travail, rémunéré ;)

donc si tu laisse plusieurs jours, semaine, ou je ne sais pas, vaut prévoir le budget.

je t'aurai bien de demander a petitefleur mais vu ta réaction a ces ecrits, je doute qu'elle te réponde ! ;)

bonne recherche :D

P'titefleur

Moi je trouve des clients....par le bouche à bouche, deux vétos ou je suis connu.....les autres maîtres qui viennent chez moi etc.......

et j'ai commencé à un moment ou les sites démarraient.......

maintenant cela devient de plus en plus difficile pour les nouveaux pet sitters.

Melly

De toute façon il n'y a que comme cela que sa fonctionne ! Mais c'est vrai que quand tu cherches à faire garder ton animal pour la toute première fois ben les premiers liens sur le net ce sont ces sites. C'est bête mais on a pas forcément le réflexe de demander en fait.

C'est pour sa que je me suis créée un site et des cartes de visites que je donne un peu partout lol

Plope

Si on ne peux plus demander de l'aide sur des forums alors à quoi ça sert d'en créer ?

On est là pour s'entraider, or j'ai un problème, je ne trouve pas de pet sitter qui garderais le lapin chez lui près de chez moi.

Mais puisque je dérange..... Je me débrouillerais toute seule.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

jusqu'a maintenant, sur la dizaine de chiens que j'ai gardé, seulement un ne vient pas d'un site comme Animaute, 8 viennent d'animaute et un de Gardicanin, et j'ai contacté mon véto pour qu'il me fasse de la pub mais je n'ai jamais rien eu de leur part, donc je ne compte pas sur eux :-)