Recherche un garde

Plope

Bonjour !

J'aimerais avoir un lapin, cependant les parents de mon copain refusent que je l'emmène avec nous lorsque nous partons en weekend. Je refuse de le confier aux voisins (à gauche ils mangent leurs lapins, à droite ils maltraitent un chien...), et habitant dans une cité principalement universitaire, mes amies rentrent souvent chez elles le weekend. Je n'ai donc personne pour le garder.

Je recherche donc quelqu'un de sérieux qui pourrait s'occuper de ma future boule de poils plusieurs fois par ans.

J'habite dans le nord pas de calais, la semaine à Villeneuve d'Ascq 59650 proche de Lille et le weekend pas loin de Saint Omer 62380.

Possibilité de paiement.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui rend ce genre de service, merci de me le faire savoir :)

Bonne soirée

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Plope

J'ai regardé sur Animaute, entre 40 et 50€ pour un lapin juste pour quelques jours... c'est énorme o.o

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

tu comptais trouvé un Petsitter gratuit? (c'est juste une question, mal posée parce que je ne sais pas comment la tournée mais elle est inoffensive donc n'attaque pas XD)

P'titefleur

fait gaffe.....Gwash !!!!!

Utilisateur anonyme

t'inquiète pas, j'ai 5 muselières à la maison, au cas où XD

Colombe

c'est bien sa Gwash tu fais des progrès ZEN !!!!

P'titefleur

mmmmdr

Gwash ..... un peu faux c*l....comme meme !!!! non ?????

Plope

Non pas gratuit, j'ai précisé que je pouvais payer, mais 50€, pour un lapin quand on fournis, cage et nourriture, je trouve ça un peu abusé quand même.

" Mes animaux sont ma famille "
P'titefleur

50 € pour combien de jours ?

Il y a un montant pour le site qui te fourni la ou les adresses de pet sitter et l'autre partie (pas grand chose...... ) pour le pet sitter.

Je ne crache pas dans la soupe......je suis pet sitter chez animaute......

Melly

Mine de rien ils se font pas mal de sous quand même ces sites la.

P'titefleur

C'est sur.....mais personne n'est obligé de passer par eux......

et cela fonctionne de plus en plus.....alors c'est qu'il y a une demande......