Recherche un garde

Plope

Bonjour !

J'aimerais avoir un lapin, cependant les parents de mon copain refusent que je l'emmène avec nous lorsque nous partons en weekend. Je refuse de le confier aux voisins (à gauche ils mangent leurs lapins, à droite ils maltraitent un chien...), et habitant dans une cité principalement universitaire, mes amies rentrent souvent chez elles le weekend. Je n'ai donc personne pour le garder.

Je recherche donc quelqu'un de sérieux qui pourrait s'occuper de ma future boule de poils plusieurs fois par ans.

J'habite dans le nord pas de calais, la semaine à Villeneuve d'Ascq 59650 proche de Lille et le weekend pas loin de Saint Omer 62380.

Possibilité de paiement.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui rend ce genre de service, merci de me le faire savoir :)

Bonne soirée

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
P'titefleur

ce n'est pas l'endroit pour ce genre de demande......

regarde en haut de page dans ANNUAIRE .....

Plope

On se calme, je n'y trouve rien de satisfaisant autour de chez moi et sur internet non plus. Donc je joue toutes les cartes que j'ai en main en demandant sur plusieurs forums.

" Mes animaux sont ma famille "
P'titefleur

"On se calme,"

aaah bon....on tu vois que je suis énervée.....je t'ai même dit ou t'adresser..... je trouve que je suis plutôt sympa.......au contraire......

je suis très calme au contraire.....mais si tu préfères que wamiz enlève ta demande ....pas de problème.....

Utilisateur anonyme

tu peux regarder dans l'annuaire de wamiz, tu as aussi des sites comme Animaute, où des associations de petsitting

Plope

Je trouve juste que tu mets un peu trop de "......" sans vraiment de raison, donc ça peut être mal interpréter.

Je ne vois pas pourquoi cela serait supprimer, je demande juste si des gens connaissent de bons garde car je ne confie pas un animal à la légère.

" Mes animaux sont ma famille "
P'titefleur

j'aime bien les ............... lol

et j'écris comme je veux.......

Plope

Merci Gwash95 je vais regarder ça

" Mes animaux sont ma famille "
P'titefleur

Paradoxe......une fois de plus................ lol

Tu vois Gwash....sur l'autre post tu te faisais engueuler...sur celui ci on te remercie....il suffit d'être patiente........lol

Utilisateur anonyme

haha, je suis patiente aujourd'huiXD

P'titefleur

mmmmdr