Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche solution de garde pour chat noir 3/4 ans (Picardie) urgent avt euthanasie !Garde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir !

Avant toute chose je vous prie de m'excuser de poster ce type d'annonce, j'ai bien conscience que ce post est susceptible d'être hors sujet, néanmoins il s'agit d'une question de vie ou de mort pour ce chat donc je tente le tout pour le tout, j'espère que vous comprendrez.

SOS Fourrière Picardie recherche d'urgence une asso/refuge pouvant récupérer ce chat noir de 3/4 ans. Son délai a expiré aujourd'hui pour finalement être repoussé au mardi 30 mai 2017 où il sera malheureusement euthanasié !

Je précise que je ne fais pas parti de SOS Fourrière Picardie, je me suis joins ponctuellement à ceux qui tentent de lui trouver une sortie.

Voici le reste de l'annonce:

"Chat noir craintif est complètement perdu

Les animaux étant en fourrière leur état sanitaire est susceptible d'évoluer. Une quarantaine stricte devra être observée.

URGENT - Euthanasie. Sortie de fourrière.Région Picardie.

Ces chats ne peuvent être pris en charge que par une association.ou un refuge
Besoin de FA, d'adoptant éventuel, d'association pour les sauver.
Co-voiturage possible,
Merci de PTG."

Pour les contacter:

- 07 81 31 07 69
- www.facebook.com/sosetsauvetage.7334

Si vous avez une solution, un contact, n'hésitez pas à faire tourner l'annonce, très bon weekend à tous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bONJOUR je viens de voir votre message, qu'est devenu ce chat ? j'espère que vous avez eu une réponse favorable. Je suis de Loire Atlantique, cela fait loin mais parfois un covoiturage ..... Cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)