Recherche lévrier ou typé lévrier à donner

Lukameg

Bonjour,

J'ai fait beaucoup de recherches, mais je ne trouve pas. Nous voudrions accueillir un lévrier ou un galgo, mais sans passer par une association. Nous avons actuellement deux chiens venant de la SPA. Merci pour les éventuelles réponses.

4 réponses
Dockman

Bonjour Lukameg,

Pourquoi ne pas vouloir passer par l'association G.A.L.G.O.S si ma question n'est pas indiscrète ?

Un couple d''amis ont 2 de ces chiens depuis 3ans maintenant et sont passés par cette association.

Lukameg

Les frais sont importants et les associations n'acceptent pas toujours les demandes. J'ai été refoulée pour celle que j'ai faite cette semaine. Merci

Dockman

Il faut persister !

L'adoption est de 200€ + le prix de l'adhésion il me semble.

Il faut dans ce cas, faire un courrier à l'association pour expliquer votre désir d'effectuer un sauvetage

Persistez...persistez si tel est votre désir !

Lukameg

260 + l'adhésion. Merci, je vais voir, mais je continue à chercher. Je précise que nous souhaiterions un "petit" modèle, si cela est possible. Merci