Recherche famille pour adorable minette trouvée/abandonnée en Isère

Lili-Marie

Bonjour,

Je fait appel à vous pour une petite minette d'environ 1 ou 2 ans. Elle a trouvé refuge chez nous depuis le 15 Août sur la commune de Lumbin (38660). Elle est s'est présenté chez nous affamée et maigre.

Elle n'est pas pucée, ni tatouée, ni stérilisée. En refuge, il n'ont pas voulu la prendre et la fourrière non plus car notre commune n'est pas conventionnée avec eux.

Elle est hyper câline, docile. Elle comprend bien les ordres type , manger, rentrer, sortir, le non. elle à l'air d'avoir été habituée à être dehors et en maison. Nous nous en occupons actuellement, mais à partir de ce vendredi 23/08/19, notre chien revient de vacances et n'étant pas habitué aux chats cela va être très compliqué de continuer à la prendre en charge.

Nous lui cherchons donc une famille aimante pour l'accueillir et prendre soin d'elle.

N'hésitez pas à nous contacter. On a contacté plusieurs associations mais l'été ils sont pleins. Merci pour vos partages autour de vous. (Personne pas sérieuse s'abstenir, un animal c'est une vrai responsabilité de soin, nourriture et affection).