Recherche famille d'accueil urgents

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me retrouve dans une situation difficile,

Je suis dans l’obligation de retourner chez mes parents pour quelques moi et ne peux emmener mes deux chats chez eux car il le refuse.

Je ne me résoudrai pas à les abandonner ce qui est impossible pour moi.

Étant étudiante, j'ai donc peu de moyen et ne peux donc pas payer une pension.

Je peux toutefois assurer les frais de vétérinaire croquettes ...J'aurais mon domicile fin septembre et pourrait donc récuperer mes chats à ce moment là.

Cette situation me fend le coeur d'autant plus que l'un des deux chats à té battu et à eu des privations de nourriture plus petit.

De ce fait il à du mal à faire confiance et cela prend du temps.

Le deuxième est adorable mais il ne reste pas seul. Il lui faut absolument un autre animal avec lui quand l'humain n'est pas là car sinon il panique.

Merci d'avance

J'espère vraiment trouver une famille en attendant de pouvoir récupérer mes amours.

merci à vous.

7 réponses
Sofi771

As tu pensé à contacter un refuge qui fonctionne en FA ? Ils pourront peut-être t'aider à trouver une fa en attendant Septembre.

Utilisateur anonyme

J'ai essayer mais j'ai du mal à trouver en connaissez vous ?

Utilisateur anonyme

Vers ou vous situez vous?

Utilisateur anonyme

vers la roche sur foron mai se peux me déplacer. Il n'y a pas de problèmes

Sofi771

Tu as étais sur le site de secondechance.org ? Tu as la liste des refuges selon ta localisation.

Utilisateur anonyme

Mais je ne veux pas les abandonner si je peux trouver une autre solution

Utilisateur anonyme

Tentez aussi sur les résaux sociaux en précisant d'ou vous étes. Je suis sur que vous pouvez trouver :)