Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche famille d'accueil pour une garde longue durée en 2020Garde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Pour des raisons personnels nous allons devoir voyager pendant près d'1 an (de janvier à décembre 2020). Il nous est impossible d'emmener nos deux chattes et il n'est de toute façon pas souhaitable de leur faire subir cela.
Nous recherchons donc un moyen satisfaisant pour faire garder ces deux princesses. Nous recherchons, bien sur, dans notre entourage mais nous souhaitons prospecter aussi la solution de famille d'accueil que (nous ne voulons pas qu'elles soient enfermées et sans contact humain).
Nous recherchons donc une famille sérieuse et prête à s'occuper de nos deux chattes pendant cette période.
Ce sont deux chattes d'appartement, elles sont stérilisées et en bonne santé. L'une est de race Ragoll et l'autre de race Havana Brown.

Merci de l'attention que vous porterez à notre demande.

Cordialement

Bruno
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Si vous n'êtes pas un troll... je vous invite à aller sur les sites suivants : nomador, holidog, allovoisins, leboncoin, facebook...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour je peux vous les prendre. Mais vous venez d’où ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Pour le moment j'habite dans le Nord (vers Lille)

Pouvez-vous me précisez quelles seraient vos conditions pour que vous gardiez mes deux chattes.

Cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)