Recherche famille d'accueil pour une garde longue durée en 2020

Brumeg

Bonjour,

Pour des raisons personnels nous allons devoir voyager pendant près d'1 an (de janvier à décembre 2020). Il nous est impossible d'emmener nos deux chattes et il n'est de toute façon pas souhaitable de leur faire subir cela.

Nous recherchons donc un moyen satisfaisant pour faire garder ces deux princesses. Nous recherchons, bien sur, dans notre entourage mais nous souhaitons prospecter aussi la solution de famille d'accueil que (nous ne voulons pas qu'elles soient enfermées et sans contact humain).

Nous recherchons donc une famille sérieuse et prête à s'occuper de nos deux chattes pendant cette période.

Ce sont deux chattes d'appartement, elles sont stérilisées et en bonne santé. L'une est de race Ragoll et l'autre de race Havana Brown.

Merci de l'attention que vous porterez à notre demande.

Cordialement

Bruno

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous n'êtes pas un troll... je vous invite à aller sur les sites suivants : nomador, holidog, allovoisins, leboncoin, facebook...

Marceline07

Bonjour je peux vous les prendre. Mais vous venez d’où ?

Brumeg

Bonjour,

Pour le moment j'habite dans le Nord (vers Lille)

Pouvez-vous me précisez quelles seraient vos conditions pour que vous gardiez mes deux chattes.

Cordialement