Recherche famille d'accueil pour chiot golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

L'AFTAA (Association Française de Thérapie Assistée par l'Animal) recherche une famille d'accueil pour le mois de septembre / octobre afin d'accueillir un chiot golden retriever durant un an.

Le rôle de la famille d'accueil est d'accueillir un chiot de ses 2 mois et demi à ses 14 mois, de participer à son éducation et à sa socialisation afin que le chiot puisse devenir un futur chien d'assistance en zoothérapie, capable d'intervenir auprès de personnes en situation de handicap.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et à faire passer le message !

Découvrir les conditions sur : fa.aftaa.fr

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous sur fa@aftaa.fr