Recherche Famille d'accueil dans toute la France

Utilisateur anonyme

DEVENEZ FAMILLE D'ACCUEIL !

Nous avons besoin de famille d'accueil pour sauver des animaux dans toute la France.

Sans votre aide ces animaux peuvent être euthanasiés, même jeune. Toutes les semaines les animaux en fourrière sont euthanasiées par manque de famille d’accueil, ou bien encore maltraité ou dans le meilleur des cas vivent dehors. Aidez ces pauvres loulous.

Etre famille d'accueil, c'est prendre en charge un animal temporairement pour une période courte parfois mais plus souvent jusqu'à son adoption, c’est le nourrir, lui offrir votre affection. Il vous le rendra bien. Ceci n’est pas une adoption.

Les frais vétérinaires sont pris en charge par l’association.

Vous avez bien sur le choix sur l’animal que vous pouvez accueillir, chien, chat, chaton, NAC…

Même si vous ne pouvez pas, n’hésitez pas à partager ou envoyer ce message à des personnes susceptibles d’être intéressés. Vous pouvez leur sauver la vie.

Si vous êtes intéressés pour être famille d’accueil, vous pouvez vous proposer EN REMPLISSANT LE TABLEAU EXCEL en ligne que vous trouverez via ce lien : http://urlz.fr/lNo

Cela permet de regrouper toutes les recherches des associations et les propositions de famille d’accueil. Si vous rencontrez un problème pour ouvrir ou remplir le tableau, ne renoncez pas contactez moi.

Ensuite quand il y aura un besoin dans votre département une personne d’une association vous contactera et vous expliquera plus en détail la démarche à suivre.

Merci pour eux !

(Page FACEBOOK : http://urlz.fr/m4k)