Recherche dun future chien pour mon elevage

La Best

Bonjour je suis actuelement a la recherche de mon future chien delevage. Jaimerais un caniche royal male de categorie 4, lof, pas trop cher, minimum 6 mois, sevrer, et ayant fais deja un peu de socia avec les autres animaux car jai un chat de preferance non castrer. Jai aussi dans mes proges des possibilitées de faire plusieurs concours mais surtout des concours de beaute.

Merci a l'avance de vos reponses

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas cotation 4 plutôt ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
La Best

Oui pardon jai pas fais gaffe jecris vite

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après je sais pas ce que vous entendez par « pas trop cher » car vous souhaitez un chien prêt à la reproduction avec déjà un beau palmarès, il faudra donc voir directement auprès des éleveurs.

Et sans vous offenser Prenez le temps de bien écrire vos textes ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
La Best

Oui je fairais attention merci