Recherche dog sitter a l'année Annemasse

Floch
Floch

Bonjour !😊 Avant toute chose je tien à dire que je ne fait que me renseigner pour l'instant, j'ai actuellement une personne qui garde mon chien lorsque je travail et cela va peu être changer donc je me prépare ! 😉(secteur Annemasse alentours et Genève si tarifs raisonnables) Je vous explique ma situation : je travaille loin de mon domicile et je fait parfois de grosses journées (plus de 8h) il m'est impossible de laisser mon chien aussi longtemps seul étant donné que je vis seule. Je serai donc potentiellement à la recherche d'un dog sitter qui pourrai garder mon loulou "indéfiniment" via une rémunération mensuelle. Je n'ai pas d'horaires fixes, mon travail me garanti deux jours de congé minimum, ils sont changeant et je suis amenée à travailler le week end. En ce qui concerne la plage horaire, je commence au plus tôt à 7h30 et finir au plus tard à 22h. Je transmettrai mes plannings de travail à mon futur dog sitter, je les reçois en général avec deux semaines d'avance. En résumer je recherche un pet sitter à l'année pour mon chien, quelqu'un de flexible sur les jours de garde et les horraires changeant avec une rémunération (à convenir ensemble) mensuelle. Pour ce qui est des conditions de garde je privilégie la garde au domicile du pet sitter, en maison ou appartement. 😊 Préférence pour quelqu'un sans enfants en bas âge car mon chien en as peur bien qu'il ne manifeste aucune agressivité à leurs égard. Pour les autres chiens, il n'y a aucun soucis, en revanche pour les chat il a tendance à les embêter en voulant jouer avec eux de manière trop brusque. Je vais maintenant vous présenter mon loulou : Pims est un eurasier de deux ans, il pèse 30kg environs. C'est un chien timide au premier abord et peureux mais lorsqu'il accordé sa confiance c'est un véritable pot de colle qui ne fait que réclamer de l'attention et des sessions de jeu. Il est effrayé par les enfants en bas âge mais n'est absolument pas agressif avec eux. Il adore ses amis chiens, mâles comme femelles, il se méfie un petit peu des chiens beaucoup plus grand que lui mais en général l'envie de jouer prend vite le dessus ! 😉 Il n'est pas très délicat avec les chats car il veux jouer avec eux de manière trop brutale, il ne se rend pas bien compte de sa force ! C'est un chien très curieux qui adore suivre sa famille humaine absolument partout et observer la vie par les fenêtres ou le balcon. Je tien à préciser, car c'est très important, que c'est un chien qui a tendance à se sauver et il n'as pas un bon rappel alors la liberté totale( sans laisse) est proscrite même dans un jardin bien clôturé car il saute les barrières ! C'est un amour de chien très câlin et joueur ! Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous rencontrer en présence de mon petit Pims ! 😉

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?