Recherche de nouvelle famille, nouveau foyer-

Ejl86

Nous avons accueuilli Paulo en juillet dernier- Il a aujourd'hui 10 mois-Il s'agit d'un croisé berger australien pucé, vacciné, déparasité tous les mois-

Nous souhaitons le confier à une autre personne, ou une autre famille car ses besoins ne sont pas compatibles avec notre mode de vie-

C'est un chien qui apprend très vite , fait preuve de beaucoup d'affection, est très vif, plein de santé-

Nous sommes dans la Vienne ( 86)-

Nous vous donnerons bien sur plein d'autres renseignements sur lui , nous pouvons organiser une rencontre de découverte aussi si vous le souhaitez afin de faire une adaptation ensemble-

1 réponse
Elolulu

Bonjour a t il trouvé une nouvelle famille ?