Recherche chiot

Bonjour ,

je recherche un chiot de race de petite taille . Pour personne âgée vivant seule et recherchant un compagnon pour partager sa vie.J attends vos propositions avec impatience . Merci🙂

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, au risque de répéter ce que vous avez déjà pû entendre^^ essayez de voir si vous trouveriez pas la perle rare dans un refuge ou une association qui récupère les chiens abandonné. Il peuvent aussi avoir des chiots ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Petit pinscher de 7 mois cherche personne pouvant s'occuper de lui .. il ne supporte pas de rester seul toute la journée ! Si personne ne le prend il partira à la spa demain soir ...