recherche chaton ou jeune chat male

Utilisateur anonyme

bonjour j ai déjà 2 chattes et je souhaiterai en adopter un autre mais un male cette fois!!!! donc je vis a Manosque mais je peux me déplacer un peu pour l adoption donc merci de me tenir au courant!!!!!!👌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi ne pas te tourner vers les associations et refuges? Il y a des milliers de chats et chatons à adopter.

Ils seront placés contre remboursement des frais vétérinaire et stérilisation obligatoire pour les chatons ;-)

Utilisateur anonyme

coucou j en ai fait 5 mais vu que je cherche un chat jeune et que ceux des refuges sont agés c est dur car j ai 2 chattes elles aussi adoptées en refuge et c est des crapules donc je voulais un chat jeune car si il est trop agé j ai peur qu elles l embêtent mais si d ici une semaine j ai pas trouver j irai en chercher un plus agé a la spa en esperant que mes 2 monstres le laissent tranquille!!!

regarde moi ces 2 crapules:

Utilisateur anonyme

Dans les associations on trouve de tout et en refuge également. Il suffit d'attendre l'opportunité car les jeunes chats sont très vite adoptés.

Utilisateur anonyme

oui je viens d en trouver 2 a une heure et demi de chez moi ils sont freres j aimerai ne pas le separer car j ai déjà les 2 sœurs mais mon copain veux pas les 2.je suis degoutée ils sont beaux et ils ressemblent a mon toupie le chat que j ai perdue l an dernier

Utilisateur anonyme

celui sur la photo avec moi 3

je suis embetée car je veux pas les separer

Utilisateur anonyme

Sur rescue il y a pleins de chatons

qui attendent une famille.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as surment trouvé...Mais si ça t'intéresse, un chat roux environd'un an, entièrement roux...les yeux couleur verte.

Sauvageon mais capable d'affection, qui ne demande qu'une gamelle et des calins...LE reste, il connait pas, il vit dehors en hivers aussi.

Il te demandera de la patience pour la confiance! En revanche il n'est pas agressif du tout!Alors?

Utilisateur anonyme

moi ma chatte viens davoir des bébés de 2 jours parce que il sont née le 14/04/2016 et je peux t'en passer un mais je sais pas si ses un mal pour l'instent et ses ou l'endroit ou tu habite egsatement stp merci