Recherche chaton 75

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à adopter un chaton début septembre, lorsqu'il aura 3 mois. L'idéal serait qu'il soit né fin mai. Je n'ai pas de préférence pour le sexe (peut-être mâle, la castration coute moins chère😉).

J'habite à Paris.

J'adore les chatons de toutes races poils courts, mais comme je souhaite l'adopter, le moins chère est encore un sans race européen.

Pour la robe, j'adore les bleu-gris type chartreux, mais aussi les tabby, comme ma photo de profil.

Si vous en avez, laissez un commentaire, je vous contacte.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à adopter un chaton début septembre, lorsqu'il aura 3 mois. L'idéal serait qu'il soit né fin mai. Je n'ai pas de préférence pour le sexe (peut-être mâle, la castration coute moins chère😉).

J'habite à Paris.

J'adore les chatons de toutes races poils courts, mais comme je souhaite l'adopter, le moins chère est encore un sans race européen.

Pour la robe, j'adore les bleu-gris type chartreux, mais aussi les tabby, comme ma photo de profil.

Si vous en avez, laissez un commentaire, je vous contacte.

Merci

Pour les robes, j'adore aussi le Seal Point, type sacré de Birmanie ou Siamois. Alors n'hésitez pas!👏

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

pourquoi ne pas aller voir une association ou la SPA. Il y a tellement de chats qui attendent une seconde chance d'être heureux.

Utilisateur anonyme

Tout simplement car ils me refusent l'adoption d'un chaton sous prétexte que je ne suis pas la 24/24 à la maison. Mais c'est gentil j'ai déjà trouvé