Recherche catsitter 24/07 au 17/08 (Montreuil 93 ou proche)

Elianag

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour s'occuper de mon chat : Figue, femelle, 6ans, européenne, câline après avoir fait le tour de son habitation..

Garde du 24/07 au 16/07 à votre domicile, appartement, Montreuil (93100) ou proche +-5km.

Nous vous remettrons toutes ses fournitures (gamelles, caisse à litière, litière, croquettes etc)

Cette garde sera rémunérée.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail svp (e.mebarek@gmail.com) puis je vous donnerai mes coordonnées pour échanger.

Eliana