Recherche boule de poil pour lui donner plein d'amour dans le 37

Zendxx

Bonjour.

Avec mon compagnon nous venons d'emménager ensemble dans un "appartement" en rez de jardin avec un grand parc juste en face. Nous avons tous les deux toujours vécus avec des chiens et ça nous manques c'est pourquoi nous aimerions en adopter un. Ayant déjà deux chats nous przfererions un chiot afin que la rencontre et la cohabitation soit plus simple d'où notre recherche hors association (on a été voir mais que des chiens trop âge).

Nous n'avons pas de préférence de race et fonctionnons plus au coup de cœur. Nous habitons dans le 37 en Indre et loire plus précisément mais pouvons nous déplacer en cas de coup de coeur.

Je vous remercie.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J habite en région parisienne à stains. J'ai un chiot de 6 mois croisé pinscher et yorkshire. Couleur noir et blanc. Puce et vaccinés. Cause allergie. Vous pouvez me contacter au 0659473904. Cordialement

Patricia Wolff

Anata

Magnifique Chiots Spitz nain très gentille.

âgée de 3 mois

identification de la mère ayant donner naissance:

N° id de la mère (Tatouage ou Puce) : 250268500849197

SIRET : 50747269400011

ils sont pucé , vermifugé, vacciné et de caractère extra , habituée aux enfants et aux animaux domestiques.

Venez visitez notre Site WEB

https://www.spitznainpomeranien.com

Fait Votre choix

CONTACTEZ NOUS DIRECTEMENT PAR MAIL

spitznainlarosette@gmail.com