Recherche à Royan ou environ garde jeune chien de 8 mois

Slorrain
Présidente et fondatrice de l'Association Viking S.V.2L Protection animale. Membre de l'Arche des Associations.

Bonjour,

L'Association" Viking S.V.2L Arche des Associations" recherche pour un de nos adoptés une garde dans la région de ROYAN 17 (Charente Maritime) pour un chiot de 8 mois croisé berger. Très sympa mais ne supporte pas l'avion et sa maîtresse doit partir du 10 au 24 août.

Merci pour aide et vos propositions.

" Sigrid Lorrain "
1 réponse
Slorrain
Présidente et fondatrice de l'Association Viking S.V.2L Protection animale. Membre de l'Arche des Associations.

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve ce petit? nous sommes en Dordogne, sinon il faut que je cherche ailleurs.

Cordialement

sigrid Lorrain, présidente Asociation Viking S.V.2L Protection Animale

" Sigrid Lorrain "