Rebonjour !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne suis pas nouvelle sur Wamiz mais je conte vous faire un petit résumé.

J'ai un chat, Fouchic, qui se croît le roi de mon lit. (j'espère qu'il sera pas le roi du site mdrrr)

Quant à moi, beaucoup vont me reconnaître, mais ce compte est mon 2ème compte, donc le 1er le pseudo est Zayneb. On m'a supprimé le 1er pour je ne sais quelle raison. Mais je suis revenue cette fois-ci pour demander des conseils et de profiter du site !

Merci !

Zayneb/Zaynouba

17 réponses
Utilisateur anonyme

Resalut ! ^^ mdr

Utilisateur anonyme

A salut ça faisait longtemps!

Utilisateur anonyme

A salut ça faisait longtemps!

coucou ! tu me reconnaît ? le problème, c'est qu'on m'a supprimé mon compte alors voila 😔

Utilisateur anonyme

moi aussi!

Oumchaima, moi, toi et une autre personne qui ne veut pas être citée.

Utilisateur anonyme

rebonjour Zaynouba👋

😁
Utilisateur anonyme

Pk tu a était supprimer

Utilisateur anonyme

oh, une dispute... dont je n'en suis pas fière 😔

Utilisateur anonyme

Ça fait plaisir de te revoir ^^ !

Utilisateur anonyme

Merci ! T'es vraiment sympa! ^^

Utilisateur anonyme

J'ai presque rien pour demain perso ! 😁