R.I.P Brehnin

Utilisateur anonyme

Ce matin, quand je me suis allée au près, tu n'ai pas venue me voir...

Je me suis inquiétée.

Tu étais la, dans l'écurie allongé au sol, timon ton meilleur amis étais a tes coté.

J'ai courue, courue, je suis allée chercher papa.

On a appelé le veto.

Il est arrivé, t'as ausculté et la il nous a regardé.

Ton heure étais venue...

J'ai pleurée, pleurée, mais je suis restée avec toi jusqu'à ton dernier soupir.

Je ne t'oublierais jamais mon Brehnin ! 3

Parti le 3 avril 2010 a 11H47, après 26 ans de bonheur parmi nous.

Timon ne comprend pas il te cherche partout, ne mange plus, j'ai peur pour lui....

9 réponses
Solebo

on est de tout coeur avec toi....une grosse pensée pour ton joli Brehnin..c'est un moment difficile pour toi...courage, ta pensée et ton coeur pour lui sera éternel, ..

Utilisateur anonyme

Solebo

Ils étaient vraiment inséparables , j'espère que Timon ne vas pas trop déprimer vu qu'ils étaient tjrs ensemble!!..

Utilisateur anonyme

Oui j'ai peur pour lui justement, c'était les meilleurs amis.

Il est rester avec lui jusqu'à sont dernier soupir et maintenant il le chercher partout et ne comprend pas pourquoi il se retrouve seul dans son près sans Brehnin...

Solebo

Sans vouloir remplacer Brehnin, comptes tu reprendre un cheval ou un âne pour tenir compagnie à Timon?..je sais que les Anes sont également sensibles, comme les chevaux

Tigron

Bon courage à toi Mamzelle. Brehnin était âgé et aura eu une belle vie avec son copain Timon.

Utilisateur anonyme

Mon père parle de reprendre un cheval pour lui tenir compagnie mais moi je ne suis pas encore prete...

Timon ne mange plus, braye, cherche brehnin etc

Comment lui faire reprendre gout a la vie ??

Solebo

c'est peut être vrai, il te faudra un peu de temps..mais sois attentive à Timon, car il pourrait se laisser mourir, sans vouloir te faire peur..sans remplacer Brehnin, tu peux lui trouver un compagnon surtout si ton papa est d'accord...dis toi que ce n'est pas en remplacment pour Brehnin mais pour que Timon aille mieux dans un premier temps!!.

Utilisateur anonyme

Mon timon mange peu a peu et reprend des forces.

Mais il continu toujours a chercher desesperement brehnin...

Mon pere va lui chercher un compagnon, un frison, un ane ou une chevre.