Quoi choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

J ai 10 ans et demis et j'adore tout les animaux , j'aime particulièrement les oiseaux mais lequel choisir? J avais opté pour la perruche ondulée sachant que si c est elle j en prendrais trois .. Quel oiseau me conseillé vous ? Je suis très calme douce patiente .

28 réponses
Analie
Analie

Attend d'avoir la réponse pour tes ondulées ;) Si la réponse est positive, tu aura ta réponse, si elle est négative, je te posserais plusieurs question pour savoir quel oiseau est fait pour toi ;) (je ne suis pas experte non plus mais je peut te diriger vers une espèce :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend du "style" que tu recherche.

Par exemple si tu veux un peu de complicité prend un perroquet mais ceci vit jusqu'à 60 ans.

Les canari sont apprécié pour leurs chants.

(ect...)

Donc a toi de voir ^^

Bon après je n'y connais pas grand chose en oiseaux :x

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beeauucoup j espère que sa sera ok pour les ondulées car ils sont magnifiques ( deux femelles un mâle de deux mois )

Citer
Analie
Analie

Pas un perroquet pour une débutante 🙅

Citer
Analie
Analie

Tu nous dira :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur :) je n aime pas trop les perroquet de toute façon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les perruches n'ont pas le plus beau chant par contre.

Avoir une perruche est un bon départ.

Citer
Analie
Analie

Non puis il faut avoir de l'expérieuse dans les oiseaux pour un premier perroquet. Il faut savoir choisir la bonne espèce et non pas par rapport a sa couleur ou autre. Et il faut un sacré budjet pour l'oiseau, la cage les jouet ect... ^^

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

Les perruches ondulées sont très bien 👍 Elles peuvent être bruyantes cependant.

Après il y a beaucoup d'espèces de perruches ! Tout dépend de ce que tu veux ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Analie
Analie

Elles font du bruit serte, mais on peut avoir une belle complicité avec elles ;) Et si ont aimes ses oiseaux, leur bruit passe après :) Je le sait, j'en est 5 ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?