Questions - reptiles

Utilisateur anonyme

Bonjours a vous ;

voilà ca fait un moment que je ne suis pas venue, et je vois que le forum "autres animaux" est pas trés actif, donc je me permet de reposter ici , peut etre que j'aurai une réponse

copier coller

" voilà je viens vers vous passionnés de reptiles en tout genre

un chien aboie - grogne - gémie - quine

j'aimerai savoir quel est le bruit émis par un reptile,

un lézard ? ça fait quoi ça siffle ? ou sinon tortue serpent etc

peut importe le reptiles

pouvez vous me dire ?

merci "

merci a ceux qui répondront :D

12 réponses
Utilisateur anonyme

mes tortues ne font pas de bruit alors je n'en sait vraiment rien😌

Utilisateur anonyme

mes tortues ne font pas de bruit alors je n'en sait vraiment rien😌

Merci :D

voilà la plus part des gens me disent la meme chose :'(

mais je le sais que ca fait un bruit !!! ( enfin les reptiles quoi ) je l'avais vu peut etre en 6é ! mais bien sure je ne m'en rappelle plus ! :S

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet concernant les reptiles, il a été déplacé dans la catégorie appropriée.

Bon après-midi sur le forum !

L'équipe Wamiz

Sofi771

Petit doute sur ta question.. Quel bruit font les lézards, serpents, tortues ?

Ou comment appel ton le bruit produit par un lézard, serpent et tortue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet concernant les reptiles, il a été déplacé dans la catégorie appropriée.

Bon après-midi sur le forum !

L'équipe Wamiz

merci j'étais un peu pommée

Utilisateur anonyme

Petit doute sur ta question.. Quel bruit font les lézards, serpents, tortues ?

Ou comment appel ton le bruit produit par un lézard, serpent et tortue ?

je sais que le serpent "siffle"

le geko fait un bruit singulier une sorte de claquement, mais je sais qu'il y'a un terme mais je le trouve pas !

ex l’éléphant barri ou le tigre rugit etc.

le reptile fait ?? lol

il n'est pas mué quoi xD

Sofi771

Je pense que les lézards sifflent, étant donné qu'ils n'ont pas de corde vocale il n'a pas de "crie" spécifique (mais la famille des geckos est la seule a en avoir.. on m'a dit une fois que le gecko aboyait mais je ne sais pas si c'est vrais ou non).

Après si tu connais un terme c'est probable mais je pourrai pas te dire lequel étant donné que pour moi, les lézards, tortues et serpents sifflent.

Utilisateur anonyme

tiens va sur "lezard"

http://www.universal-soundbank.com/reptiles.htm

Sofi771

Daenerys (je viens de me rendre compte que tu as échanger le "a"a et le "e" dans ton pseudo ^^) je ne dis pas que les lézards ne font pas de bruit mais je ne crois pas qu'il y ai de nom spécifique à leur sifflements 🙂.

Utilisateur anonyme

Un serpent siffle ou souffle; un crocodile lamente ,vagit ou encore pleure voila après le lézard et la tortue j'en sais rien du tout