Questionnaire-Etude de marché de pet-sitting dans l'Aisne

Lilithetsix

Bonjour à toutes et tous,

Mon conjoint et moi-même, heureux maîtres de notre Staffordshire Bull Terrier de 3 ans, souhaitons créer une entreprise de pet-sitting dans l'Aisne.

Pour cela, nous réalisons une étude de marché et avons crée un questionnaire, afin d'analyser les données et de voir si notre projet est viable.

Nous sommes passionnés par les animaux et engagés pour la protection animale et allons prochainement passer l'ACACED, qui est obligatoire pour travailler auprès des animaux (sauf pour les promenades).

Nous aurions souhaité savoir si les membres de ce forum pourraient répondre à notre questionnaire, surtout s'il y a des membres de l'Aisne et éventuellement le transmettre à leurs contacts.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1spMbq1lWzKHP4Dg5k33tkIQMU3AocU2ANk90LkYWNMg/prefill

Merci d'avance à tous et à bientôt.

LilithetSix