Question sur vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais faire un forum ou on décrit nos animaux tous en s'amusant alors voila je le fait mais sous forme de plusieurs petites questions. Si vous répondez au question je serais vraiment ravie .Aussi dite moi ce que vous pansez de se forum !

Questions

1: Votre animal est un chien,chat,rongeur e.c.t ?

2:Comment s'appelle t'il ?

3:Qu'elle est la race de cette animal ?

4:Qu'elle sont c'est caractéristiques?(comment est votre animal)

5:De qu'elle couleur est son pelage ?

6: Qu'elle est sa manie ?(bien sur si il en a une )

7:Qu'elle est sont jouet préféré ?

8:Ou avez-vous trouver votre animal?(animalerie ,véto,chenil.spca ......)

Si possible une photo de lui ou elle !

Voila c'est tous .🙂

Comment trouvez-vous ce forum ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous montre ce que sa donne .

1:C'est un chat

2:Merlin

3:C'est un chat de gouttière.

4:Gentil,intelligent,un gros dormeur

5:Son pelage est gris

6:Sa manie:Quand c'est proche de leurs du souper il va proche de sont bol et a chaque fois que nous passons devant lui il miaule tous le temps et nous suis partout

7:Sont jouets préféré est un petit bas bleu et blanc avec une cloche au boue (bien sur ce n'est pas un de nos bas c'est un bas exprès pour les chats .

8:Nous l'avons trouver chez le véto il avait déjà eu tous c'est vaccin il avait été abandonner par c'est mettre avant nous et la nous nous l'avons recueillie et depuis il est très très heureux.

Voila une photo

Utilisateur anonyme

Nom :Gribouille

Race :Gouttière

Caractéristique :il a les yeux vert émeraude ♥

Pelage : Gribouille a un pelage bicolore gris et blanc pas commun !

Manie : Pot de colle, très calin, gourmand , dormir

Jouer préféré : Crayon de couleur, stylo

Gribouille est un chat abandonner pendant les vacance d'été quand je l'ai récupérer il avait la peau sur les os, maintenant il est bien rondouillard et fait sa vie de chat !

Ce chat, est tout pour moi !

Il est ma moitié, ma raison de vivre, je ne voit pas ma vie sans lui !

Photo ♥

Utilisateur anonyme

Gribouille est magnifique !J'aime beaucoup c'est yeux vert émeraude!

Utilisateur anonyme

Oui le regard qui tu MDR

Utilisateur anonyme

1:C'est une chatte

2:Kiara

3:C'est une chatte de gouttière.

4:Câline, sociable avec tous le monde et pot de colle, elle est comme soeur avec Maïa, elles ne se quittent jamais.

5:Blanche, marron rayée noire, tache sur le nez

6:Elle se tète avant de dormir, et ronronne fort

7:Sont jouets préféré est la balle en mousse, elle les adores et va même les cacher dans mon armoire

8:Je l'ai prise chez des particuliers à l'age de deux mois et demi, car ils voulaient la mettre en SPA.

1:C'est une chatte

2:Maïa

3:C'est une chatte de gouttière.

4:Câline, un peu craintive des gens qu'elle ne connait pas, par contre elle est comme soeur avec Kiara, elles ne se quitte jamais !

5:Rayée noire, rousse et marron/beige

6:Elle aime téter le ventre de Kiara, et dormir dans de drôle de position

7:Sont jouets préféré est un peu tous, elle joue avec tout ce qu'elle peux

8:Je l'ai prise chez des amis

Photo de toutes les deux

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

1) Chat

2) Ollie

3) Devon rex

4) Très joueuse, énergique, fofolle, intelligente, câline, adorable, mais un peu chiante aussi ;)

5) Calico dilué spotted tabby, je crois (en gros elle est crème, bleu et blanc avec du tigré)

6) Boire dans le lavabo et mettre de l'eau partout après... vivement que je reçoive ma fontaine ^^

7) Sa canne à pêche "Kitty dancer" et sin tunnel

8) Élevage familliale

En passant, j'adore la robe de Gribouille *O*

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Wow vraiment belle tes chattes ! Je croyais que Maïa était une européenne maintenant je sais qu'elle est sa vrai race ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour elles :)

Utilisateur anonyme

Trop beau Ollie!!J'adore les devon rex en plus !