Quels cadeaux vos animaux ont-ils eu pour Noël ?

Chooba

Voila pour mon Falkor, une grosse corde à nœud, en espérant que celle ci tienne plus de 4jours ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
14 réponses
Analie

Joli cadeau ^^

Moi mes oiseaux on été gaté:

Une nouvelle cage pour mes calopsittes ainsi que plusieurs jouet

Et un jouet pour ma perruche à collier

Utilisateur anonyme

Pour ma Gaïa, c'est un Kong et une couverture cette année ;)

Lili R

Cette année Utopia a reçu une peluche souris par le père Noël

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour Tobyy: un Kong, un nouveau kit (collier, harnais, laisse), des friandises, un clicker!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Mon chien a eu un os en jouet (:

En matière "dure" pour ne pas qu'il finisse percé comme d'autres de ses jouets x)

Evejm

Cadeau de Noel à Guisma:

Colombe

ET bien ils ont étaient gâtés tous vos toutous

moi elle aura le O4 O1 14 pas avant!!
Lili R

Colombe pourquoi Isa aura son père Noël le 04 janvier ?

Colombe

Parce que je fais noël à cette datte ,ma fille travaille alors on fait tous ce jour la! mais ISA à eu un bon gueuleton le jour de noël avec des récompenses aussi!!