Quels animaux sauvages vous intriguent ?

Célineo

Il y a pleins d'espèces que j'ai envie "d'étudier" dont :

- la girafe

- les différentes espèces de loup

- le chacal

- les différentes espèces de chauves-souris

- ...

Et vous ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
45 réponses
Utilisateur anonyme

le loup

👍

Analie

Le panda :3

Célineo

Lequel ? 😝

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Tu parle à qui Célineo? ^^

Célineo

A Fullginko ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Ah oki 🙂

Lovesheltie

Le linx 😁

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Caléomino

Le loup !

Célineo

Il y a des grottes à chauve-souris où l'air est mortel pour les humains (à cause des déjections des chauves-souris) ! Je trouve ça vraiment fascinant :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Je me suis déjà approché d'une grotte à chauve-souris en martinique il y en a pas mal, et c'est assez flippant, tu les entends mais tu les voient pas.

Concernant les animaux j'aime le glouton et l'orque, j'adore les crocodiles et les requins, surtout le grand blanc, rien à voir avec les dents de la mer. Les pieuvres, les pigeons et les cochons me fascine, ce sont des animaux que beaucoup estime stupide alors qu'ils ont une grand intelligence, surtout la pieuvre, et pourtant elle a même pas de squelette.