Quelques petites idées

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours pour certain

voila cette nuit j'ai beaucoup réfléchi a quelles que suggestions ,mais je pense que je ne suis pas la seule a avoir eu ses idées (ou peut être )

1) avoir une application ou l'on pourrait suivre wamiz partout ou l'on va !

2) il y avait déjà eu un sujet dessus sur les modérateurs , se serait génial

3)dans les match d'animaux , il serait bien que l'on sache combien de personne on aimer , sur tel photo , et combien de personne non pas aimer...

4)en ce moment les actualité son peut nombreuse , mais je sais que vous faisiez de votre mieux

5)qu'il y ai un forum pour les jeux , les livres...

voila si je retrouve d'autre idées je les partagerait :)

après c'est mes idées si vous trouver mes idées nul ,pas besoins d'en faire tout un plat

c'est juste mon avis

je vous souhaite un bon serfage sur wamiz et bonne journée

(je sais serfage sa n'existe pas mais vous m'avez compris !)

11 réponses
Utilisateur anonyme

j'avait oublier de dire si vous pouvez me donner votre avis

Pour l'application je suis entièrement d'accord !

Les modérateurs j'espère que ça va s'arranger^^'

Et un forum pour les jeux et les les livres ce serait trop cool ! 👍

Utilisateur anonyme

oui sa serait hyper pratique au lieu de prendre tout le temps l'ordinateur , en voiture wamiz , pas d'ordi wamiz ...

Haha j'aime beaucoup ta citation ;)

Utilisateur anonyme

jadore tes idées en plus sa peut servir a tout le monde 👏

Utilisateur anonyme

jadore tes idées en plus sa peut servir a tout le monde 👏

merci

Utilisateur anonyme

1) Oui se serait cool !

2) Je trouve que c'est temps si les modérateurs son un peu plus là ... Mais sinon bonne idée

3)Je crois que l'ont sait déjà combien de personne aime la photo... Mais sinon pour savoir combien de personne n'aime pas c'est bien aussi !

4)C'est quoi la suggestion ? Avoir plus d'actualités ? Ils publient à chaque jour de l'actu sur les animaux ... Dans le coin de l'actu ...

5)On a déjà le coin des jeunes qui est déjà un peu l'emplacement des jeux et ou on parle des livres (lgdc) ...

:)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Simplement, l'idée de l'application avait déjà était évoqué y'a quelques temps, et les modérateurs avaient répondu qu'ils y avaient déjà réfléchis, mais c'est long et coûteux à réaliser, à voir par la suite donc.

Utilisateur anonyme

1) Oui se serait cool !

2) Je trouve que c'est temps si les modérateurs son un peu plus là ... Mais sinon bonne idée

3)Je crois que l'ont sait déjà combien de personne aime la photo... Mais sinon pour savoir combien de personne n'aime pas c'est bien aussi !

4)C'est quoi la suggestion ? Avoir plus d'actualités ? Ils publient à chaque jour de l'actu sur les animaux ... Dans le coin de l'actu ...

5)On a déjà le coin des jeunes qui est déjà un peu l'emplacement des jeux et ou on parle des livres (lgdc) ...

:)

il remette souvent des vieux actu

(je retrouve des actus ou les commentaire date de 200jours )

désolé pour se remontage de forum

Utilisateur anonyme

Pour le 5), c'est pas le coin des jeunes ?