Que pensez vous des enfants et des animaux abandonnés et maltraités ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un projet de création d'entreprise dans le programme de ma formation lié aux métiers de l'animal de compagnie,

je créée ce sondage (lien ci-dessous) pour réussir à avancer dans le projet qui est en rapport avec les enfants et les animaux abandonnés et maltraités.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=174071&d=SPpaRNaVCqJU

Le sondage est gratuit, je vous remercie d'y répondre, cela vous prendra que 2 mns.

Cordialement

Caitlin