Que mange un lézard sauvage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir ce que mange un lézard sauvage . C'est un de mes chats qui en a ramener un , il n'a plus de queue mais chez les lézard sa repousse *heureusement * . Donc je souhaite m'en occuper jusqu'à qu'il ce soit rétablis .

18 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tous les lézard que j'ai connu mangé des insectes, après je ne suis pas une experte, mais je vois mal un lézard manger autre chose, le mieux serait de se rendre dans une animalerie spécial reptile ils en vendent certainement. Mais es-tu sûr qu'il est complètement mal au point et qu'il ne peut pas se nourrir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense oui car mon chat l'a bien amoché . J'attend au moins que ça cicatrise un peut . Je pensais à des mouches , des fourmis , des petits scarabée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu aurais bien du mal à le soigner par toi même... Je pense que tu devrais le relâcher à moins qu'il soit vraiment gravement blessé. S'il est trop blessé il faut envisager le véto, sinon je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour l'aider.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un animal sauvage pourras se débrouiller tout seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un animal sauvage pourras se débrouiller tout seul

Oui mais si il est blesse sa va etre un peu dur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais je tien à ce qu'il ce rétablisse un peut . Et si mon chat le ré-attraper . donc je pense le nourrir et après , quand ses blessures seront soignée je le relâcherais . Il est dans un aquarium transformer en terrarium .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il est légèrement blessé, il guérira tout seul et saura se débrouiller.

S'il est trop gravement blessé, Chérie25 ne peut rien faire, elle n'a pas les compétences pour s'en occuper.

Citer