Quelles races d'oiseaux ou de perroquets aimez-vous N

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle était pour vous votre race préféré d'oiseau ou de perroquet . (si vous pouvez mettre une photo ce serait génial ).Et comme je ne connais pas beaucoup les oiseaux bien sa m'apprendrais de nouvelle chose sur eux .🙂

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon oiseau préféré est l’inséparable bleu :

Utilisateur anonyme

Wow il est beau !(tu vois je ne savais même pas que cette race existait jusqu’à aujourd’hui )

Utilisateur anonyme

Je mettrai les photos un peut plus tard ( il faut que je prenne mes oiseaux en photo :-))

J'adore les Perruches Calopsittes et Ondulée :)

Et sinon j'adore les Cacaotès c'est trop beeau ( photo plus tard mais pour le perroquet sa sera un photo d'Internet hein xD

Utilisateur anonyme

Ah j'ai hâte de voir les photos ! :-)

Utilisateur anonyme

Wow il est beau !(tu vois je ne savais même pas que cette race existait jusqu’à aujourd’hui )

Oui mignon mais criard a se qui parait !

Utilisateur anonyme

Criard pourtant il ne la pas l'aire .C'est la qu'ont peux dire que les apparence sont parfois trompeuse 🙂

Utilisateur anonyme

Moi j'aime le Ara rouge:

Bébé

Adulte

Utilisateur anonyme

C'est vrai très très jolie les aras rouges .👍

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les diamants mandarins!

Utilisateur anonyme

Diamant mandarin déjà entendue parler et ils sont comment ?