Propose garde chien/chat (64)

Utilisateur anonyme

Jeune femme sérieuse et passionnée de 24 ans en formation d'assistante vétérinaire, je propose de garder vos animaux (chiens, chats, éventuellement lapins) à mon domicile, ou bien au votre, selon votre besoin.

Je suis à Saint-Jean-De-Luz au Pays Basque (département 64) et peu me déplacer si besoin dans un rayon de 30km environ.

J'ai toujours eu l'habitude et l'amour des animaux et ai l'habitude des chiens et des chats, ayant toujours vécut au milieu d'eux.

A noter que je possède moi-même déjà un petit chien habitué aux autres chiens, chats et lapins également.

Je suis disponible à tout moment, alors n'hésitez pas, ce sera un plaisir de garder vos loulous.

PS: Je ne possède pas de jardin et vit en appartement (spacieux).

A bientôt,

Marine.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Parfait mais je demeure au Canada ;)