propose de garder votre rongeur pendant vacancees scolaires

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je vous propose de garder vos rongeurs ( hamster, cochons dindes, gerbilles, furets,rats, lapins...) ainsi que vos poissons d'eau douce pendant les grandes vacances et les petites vacances scolaires.

Je possède moi même un cochon d'inde et un chien en très bonne santé.

Etant plus jeune j'ai eu 2 hamsters un autre cochon d'inde, des chats, deux poissons rouges et des guppys.

Mes tarifs sont par cage/bocal

3€ / jour

10€ / semaine

et pour les rongeurs un supplément de 1 euro si il y en a plus d'un.

Je vous demande de fournir la cage/aquarium, la nourriture, le foin, vitamines copeaux ect...

Possibilité de promener vos rongeurs en laisse (dans le jardin) et de les laisser s'amuser dans un espace limité de ma maison sous ma surveillance. Je lui donnerai à manger, changerai son eau chaque jour et nettoierai sa cage/aquarium deux fois par semaine.

Pour plus de renseignements ou si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mail.

Merci et à bientôt.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite faire garder un lapin nain pendant les vaacances ?

Où êtes-vous située ?

Je suis sur 'île d'Oléron (Le Chateau)

JP

Utilisateur anonyme

bonjour ou habite tu je dois faire garder totor dans mon profil cochon d inde

je fournis la litiere et nourriture

du 09/07 au 03/08

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'espére que cette annonce est toujours d'actualité

je recherche une garde pour la premiere semaine d'aout pres de mon lieu de vacances dans les cotes d'armor merci de me repondre assez vite merci d'avance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21ans, j'habite en Picardie dans l'Oise à 10 minutes de Creil et je suis disponible tout l'été pour garder vos animaux (rongeurs ou/et petits chiens).

J'ai un bac pro vente en animalerie et j'adore les animaux c'est une passion c'est pour cela que ça me ferai très plaisir de garder vos animaux tout l'été et même dans l'année.

J'ai une terrasse, un petit jardin et je fais tous les jours une promenade si je garde un ou des chiens.

Pour plus d'information veuillez me contacter par sms et je vous rappel au (06.70.65.25.15).

Merci.

Justine

Utilisateur anonyme

J'ai deux lapines naines a faire garder deux semaines en aout pouvez vous nous dire quand et comment vous contacter ?