Promener ou Garder des chiens a mon age

Utilisateur anonyme

Bonjour,je m'appelle Dhana et j'ai 12 ans.Et j'aimerais bien Promener et/ou garder des chiens.Mais j'ai peur qu'avec mon age les gens me prennent pour une imature qui n'a aucune experience.J'aimerais bien promener les chiens dans mon immeuble car mes voisins me connaisse bien (enfin la plupart).

Auriez-vous quelques conseils a me donnez sur le prix et le temps des promenade?

Merci a tous d'avance.😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Daccord ba c'est dommage je reessayrais quand j'aurais l'age😞😁

Utilisateur anonyme

tu as de la chance de pouvoir garder des animaux à ta maison...!!! Moi je voudrais bien garder des animaux mais ma mère ne veux pas et on dans un appartement..au revoir