Promenade de vos chiens en journée Ouest Paris - 92

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ayant toujours évolué auprès des chiens et des chats, j'ai développé une véritable affection et passion pour eux. Bien que très différents, je connais leurs particularités et sais m'adapter à chaque caractère.

Souhaitant réorienter ma carrière auprès des animaux de compagnie (je suis en train de créer mon entreprise dans ce sens), je dispose de temps pour sortir votre chien durant votre journée de travail et/ou m'occuper de votre chat à votre domicile durant vos absences.

Tarif promenade chien / jours : 12 € l’heure - 6 € la demi-heure (possibilité de forfait si garde régulière).

Tarif garde chat à domicile / jours : 9 €

N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie d'échanger avec vous.

Cécile

Ps : je suis toute nouvelle sur ce site que j'adore :)